VOUS AIMEZ RÉSOUDRE RAPIDEMENT LES BESOINS DES CLIENTS ?

Vous avez un réel talent pour offrir un service client de qualité et fidéliser vos interlocuteurs ? Vous êtes un professionnel motivé et passionné en relation client ?

Pour répondre à la demande croissante de ses clients, Eodom recherche des prestataires indépendants pour des prestations en réception (appel entrant) ou émissions d’appels (appel sortant), mails et « session chat ».

Vous êtes en charge de pour le compte de votre client de :

•    Réceptionner et traiter les demandes, identifier ou créer un compte client ;
•    Conseiller, renseigner et orienter le client sur sa commande ;
•    Traiter la demande du client et/ou l’aider à résoudre un litige ;
•    Historiser et effectuer un suivi de la demande client.

Contactez-nous si vous remplissez les conditions suivantes :

-    Vous disposez d’un statut de type micro-entrepreneur ou travailleur non salarié (EURL, SASU) ;
-    Vous avez un minimum de disponibilité par semaine (idéalement 20h) à nous consacrer pour vous assurer une rentabilité suffisante ;
-    Vous avez le sens du contact ;
-    Vous disposez d’une expérience réussie dans le domaine de la relation client et/ou un savoir-faire dans le suivi de commandes, le traitement des activités de service après-vente ;
-    Vous êtes à l’écoute, vous savez faire preuve d’autonomie, de rigueur et d’empathie ;
-    Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).