VOUS AIMEZ RÉSOUDRE RAPIDEMENT LES BESOINS DES CLIENTS ?
Vous avez un réel talent pour offrir un service client de qualité et fidéliser vos interlocuteurs ? Vous êtes un professionnel motivé et passionné en relation client ?
Pour répondre à la demande croissante de ses clients, Eodom recherche des prestataires indépendants pour des prestations en réception (appel entrant) ou émissions d’appels (appel sortant), mails et « session chat ».
Vous êtes en charge de pour le compte de votre client de :
• Réceptionner et traiter les demandes, identifier ou créer un compte client ;
• Conseiller, renseigner et orienter le client sur sa commande ;
• Traiter la demande du client et/ou l’aider à résoudre un litige ;
• Historiser et effectuer un suivi de la demande client.
Contactez-nous si vous remplissez les conditions suivantes :
- Vous disposez d’un statut de type micro-entrepreneur ou travailleur non salarié (EURL, SASU) ;
- Vous avez un minimum de disponibilité par semaine (idéalement 20h) à nous consacrer pour vous assurer une rentabilité suffisante ;
- Vous avez le sens du contact ;
- Vous disposez d’une expérience réussie dans le domaine de la relation client et/ou un savoir-faire dans le suivi de commandes, le traitement des activités de service après-vente ;
- Vous êtes à l’écoute, vous savez faire preuve d’autonomie, de rigueur et d’empathie ;
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).