VOUS SAVEZ AIDER ET RASSURER LES USAGERS AVEC LE SOURIRE ?

Recueillir des informations pour offrir un service d’assistance de qualité et assurer la sécurité des usagers fait partie de vos compétences ? Vous êtes un professionnel motivé, passionné et expérimenté en relation client ?

Pour répondre à la demande croissante de ses clients, Eodom recherche des prestataires indépendants pour des prestations en réception (appel entrant) ou émissions d’appels (appel sortant).

Vous êtes en charge de pour le compte de votre client de :

  • Répondre et traiter des appels liés à l’accueil et à la prise en charge téléphonique d’usagers (usagers et/ou clients professionnels) ;

  • Répondre et traiter des appels provenant des techniciens ;

  • Connaître les conditions générales et particulières des différents contrats ;

  • Savoir établir un diagnostic pour vérifier la couverture ou non du sinistre et le cas échéant, déclencher une intervention d’un prestataire.

Contactez-nous si vous remplissez les conditions suivantes :

-    Vous disposez d’un statut de type micro-entrepreneur ou travailleur non salarié (EURL, SASU) ;
-    Vous avez un minimum de disponibilité par semaine (idéalement 20h) à nous consacrer pour vous assurer une rentabilité suffisante ;
-    Vous avez le sens du contact ;
-    Vous disposez d’une expérience réussie dans le domaine de la relation client et/ou un savoir-faire dans le suivi de commandes, le traitement des activités de service après-vente ;
-    Vous êtes à l’écoute, vous savez faire preuve d’autonomie, de rigueur, d’empathie et de sang-froid en vous montrant rassurant vis-à-vis de vos interlocuteurs ;
-    Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).