Rejoindre le leader de la satisfaction client en homeshoring

 

Leader du Homeshoring en France depuis 10 ans, Eodom accompagne les entreprises qui font notre quotidien dans la gestion de leur relation client.

Être Agent Partenaire Eodom, c’est rejoindre le leader en solutions innovantes de centres de contacts basées sur un réseau d'agents à domicile. L’histoire d’Eodom a démarré il y a plus de 10 ans et s’appuie aujourd’hui sur un réseau de plus de 1 000 agents professionnels indépendants de la relation client à distance répartis sur l’ensemble du territoire français.

Vous souhaitez devenir Agent Partenaire Eodom et nous rejoindre ?

Découvrez comment vous pouvez travailler depuis votre domicile en étant l’ambassadeur de clients prestigieux, connus et reconnus dans le secteur des loisirs, de l’industrie, de l’assurance ou de la vente à distance.  

 

Quels sont les avantages du travail à domicile ?

 

Ils sont nombreux !

En tant qu'Agent Partenaire Eodom :

Gagnez du temps : Fini le temps perdu dans les trajets quotidiens pour se rendre sur votre lieu de travail. Chaque année, c’est une semaine de votre temps que vous passez dans les transports. Imaginez tout ce que vous pourriez faire. Tirez profit de ce temps autrement.

Économisez de l’argent : Pensez à l’argent que vous allez économiser en frais de carburant, en frais de babysitting, en repas professionnels ou encore en costumes pour aller au travail.

Réduisez votre stress : Quand vous travaillez de chez vous, vous réduisez considérablement de nombreux facteurs de stress : le trajet, les transports, les bruits, les horaires …En fait, vous contrôlez votre journée professionnelle comme vous l’entendez.

Renouez avec vos loisirs : Le travail à domicile vous permet de reprendre, le piano, le vélo, la photographie, la randonnée, le théâtre en vous dégageant du temps !

Soyez votre propre patron : Vous construisez votre business comme vous le souhaitez.

En tant qu'Agents Partenaires, nos agents choisissent leurs clients, aménagent leur production comme ils le souhaitent en fonction leurs contraintes et déterminent le niveau de chiffres d’affaires qu’ils souhaitent dégager.