Nos prestations

Les prestations proposées par Eodom sont extrêmement riches et variées :

  • De nombreux domaines : prise de commande, réservation, billetterie, service après-vente, suivi de commande, assistance aux utilisateurs, hotline, gestion d’agendas, enquêtes, ...
  • Des périmètres multiples : appels entrants, appels sortants, e-mails, session de chat, réseaux sociaux, ...
  • Pour des marques connues et reconnues.
 
 

Commercial / Prise de commande

Vous avez l’âme d’un commercial ? La vente n’a plus de secret pour vous ? Vous êtes un professionnel motivé et passionné en relation client ?

Pour répondre à la demande croissante de ses clients, Eodom recherche des  prestataires indépendants pour des prestations en réception (appel entrant) ou émissions d’appels (appel sortant).

Vous êtes en charge de pour le compte de votre client de :

•    Réceptionner et/ou émettre les appels afin d’identifier les attentes et les besoins de ses clients ;
•    Effectuer les prises de commandes selon le script et les argumentaires définis par vos clients ;
•    Etendre la vente par la proposition de produits complémentaires,  d’extension de garantie ou de souscription a des cartes de fidélité ;
•    Finaliser la commande en accompagnant sur le choix du mode de livraison et du mode de paiement.

Contactez-nous si vous remplissez les conditions suivantes :

-    Vous disposez d’un statut de type micro-entrepreneur ou travailleur non salarié (EURL SASU) ;

-    Vous avez un minimum de disponibilité par semaine (idéalement 20h) à nous consacrer pour vous assurer une rentabilité suffisante ;

-    Vous avez le sens du contact ;

-    Vous disposez d’une expérience réussie dans le domaine de la relation client et/ou dans le domaine commercial avec une vraie culture du résultat ;

-    Vous êtes à l’écoute, vous savez faire preuve d’autonomie, de rigueur et d’empathie ;

-    Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).

Suivi de commandes / Service Après-Vente (SAV)

Vous savez identifier et résoudre rapidement les besoins et les attentes des clients ? Vous avez un réel talent pour offrir un service client de qualité et fidéliser vos interlocuteurs ? Vous êtes un professionnel motivé et passionné en relation client ?

Pour répondre à la demande croissante de ses clients, Eodom recherche des prestataires indépendants pour des prestations en réception (appel entrant) ou émissions d’appels (appel sortant), mails et « session chat ».

Vous êtes en charge de pour le compte de votre client de :

•    Réceptionner et traiter les demandes, identifier ou créer un compte client ;
•    Conseiller, renseigner et orienter le client sur sa commande ;
•    Traiter la demande du client et/ou l’aider à résoudre un litige ;
•    Historiser et effectuer un suivi de la demande client.

Contactez-nous si vous remplissez les conditions suivantes :

-    Vous disposez d’un statut de type micro-entrepreneur ou travailleur non salarié (EURL, SASU) ;
-    Vous avez un minimum de disponibilité par semaine (idéalement 20h) à nous consacrer pour vous assurer une rentabilité suffisante ;
-    Vous avez le sens du contact ;
-    Vous disposez d’une expérience réussie dans le domaine de la relation client et/ou un savoir-faire dans le suivi de commandes, le traitement des activités de service après-vente ;
-    Vous êtes à l’écoute, vous savez faire preuve d’autonomie, de rigueur et d’empathie ;
-    Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).

Assistance / Hotline

Vous savez aider et rassurer les usagers avec le sourire ? Recueillir des informations pour offrir un service d’assistance de qualité et assurer la sécurité des usagers fait partie de vos compétences ? Vous êtes un professionnel motivé, passionné et expérimenté en relation client ?

Pour répondre à la demande croissante de ses clients, Eodom recherche des prestataires indépendants pour des prestations en réception (appel entrant) ou émissions d’appels (appel sortant).

Vous êtes en charge de pour le compte de votre client de :

  •  Répondre et traiter des appels liés à l’accueil et à la prise en charge téléphonique d’usagers (usagers et/ou clients professionnels) ;
  •  Répondre et traiter des appels provenant des techniciens ;
  •  Connaître les conditions générales et particulières des différents contrats ;
  •  Savoir établir un diagnostic pour vérifier la couverture ou non du sinistre et le cas échéant, déclencher une intervention d’un prestataire.

Contactez-nous si vous remplissez les conditions suivantes :

-    Vous disposez d’un statut de type micro-entrepreneur ou travailleur non salarié (EURL, SASU) ;
-    Vous avez un minimum de disponibilité par semaine (idéalement 20h) à nous consacrer pour vous assurer une rentabilité suffisante ;
-    Vous avez le sens du contact ;
-    Vous disposez d’une expérience réussie dans le domaine de la relation client et/ou un savoir-faire dans le suivi de commandes, le traitement des activités de service après-vente ;
-    Vous êtes à l’écoute, vous savez faire preuve d’autonomie, de rigueur, d’empathie et de sang-froid en vous montrant rassurant vis-à-vis de vos interlocuteurs ;
-    Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).

Prise de rendez-vous (domaine médical) 

Vous connaissez le secteur de la santé et comprenez ses enjeux ? Vous avez d’excellentes compétences pour accompagner et guider avec bienveillance les patients ? Vous êtes un professionnel motivé, passionné et attentionné dans le secteur du secrétariat médical ?

Pour répondre à la demande croissante de ses clients, Eodom recherche des  prestataires indépendants pour des prestations en réception (appel entrant) ou émissions d’appels (appel sortant).

Vous êtes en charge de pour le compte de votre client de :

•    Prendre les rendez-vous et les messages des clients ;
•    Gérer les tâches administratives des clients ;
•    Gérer la messagerie interne des clients et leurs agendas.

Contactez-nous si vous remplissez les conditions suivantes :

-    Vous disposez d’un statut de type micro-entrepreneur ou travailleur non salarié (EURL SASU) ;
-    Vous avez un minimum de disponibilité par semaine (idéalement 20h) à nous consacrer pour vous assurer une rentabilité suffisante ;
-    Vous avez le sens du contact ;
-    Vous disposez d’une expérience réussie dans le domaine de la relation client et/ou dans le domaine de l’assistance à distance ;
-    Vous êtes à l’écoute, vous savez faire preuve d’autonomie, de rigueur, d’empathie et de leadership dans le traitement des appels dans l’intérêt des clients ;
-    Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).