fbpx

Devenir agent

QUI PEUT DEVENIR AGENT PARTENAIRE ?

Trouvez votre équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle en travaillant depuis chez vous avec Eodom !

De plus en plus de personnes préfèrent privilégier le confort du travail à la maison. Pourquoi pas vous ? Afin d’apporter à vos clients un service de qualité et être des ambassadeurs professionnels efficaces et contributifs, contactez-nous si vous pensez remplir les conditions suivantes :
  • Avoir un statut de type micro-entrepreneur ou travailleur non salarié ;
  • Avoir une bonne élocution en français ;
  • Être d’un naturel accueillant et empathique ;
  • Être autonome et organisé ;
  • N’avoir fait l’objet d’aucune condamnation ;
  • Bénéficier d’une expérience réussie dans le domaine de la relation client et/ou dans le domaine de l’assistance à distance.

Votre bureau à domicile

TRAVAILLER DE CHEZ SOI DANS UN ESPACE DÉDIÉ

Transformer l’une de vos chambres en bureau personnel ou réaménager votre salon, mettre vos photos de famille ou juste votre tasse à café préférée ? C’est comme vous le souhaitez ! 
Cet espace dédié à votre activité devra toutefois vous assurer impérativement sécurité, confidentialité, et calme.

Le matériel indispensable

POUR BIEN DÉMARRER VOTRE ACTIVITÉ

Prêt à débuter l’aventure Eodom ? C’est parti !

De quoi avez-vous réellement besoin pour rejoindre le Réseau des Agents Partenaires Eodom ? Pour travailler en toute sécurité et efficacité, nous recommandons :

  • Un PC avec Windows 11 ou ultérieur. MAC possible, sous réserve de compatibilité avec certaines applications,
  • Un micro casque filaire USB,
  • Un minimum de 6Go de mémoire,
  • Un écran d’au moins 14’’ (14 pouces) pour un portable. Le double écran est préconisé. Requis sur certaines applications.
  • Une connexion ADSL ou fibre via câble Ethernet (box 4G/5G et Wi-Fi à exclure),
  • Un antivirus récent et à jour.
  • Pas de logiciel VPN pour masquer votre connexion.

Toutes les étapes pour devenir Agent Partenaire

Toutes les étapes pour devenir Agent Partenaire Eodom

Toutes les étapes pour devenir Agent Partenaire  Eodom en 3 étapes 

Les 3 étapes pour Devenir Agent :
1)    5 minutes c’est le temps nécessaire  pour remplir notre formulaire d'inscription et devenir Agent Partenaire  
2)    Votre dossier est étudié par un chargé de sélection Eodom, un retour par mail vous sera adressé dans les 48h ouvrées
3)    Un entretien téléphonique (30 minutes) préalable à votre intégration dans notre réseau d’Agents Partenaires.

Foire aux questions

1. Pourquoi rejoindre eodom? 

EODOM permet à des petites entreprises et aux travailleurs non-salariés (les Agents Partenaires), via sa technologie, d’offrir des services externalisés, dans le domaine des services à la clientèle, aux grandes et moyennes entreprises françaises.

EODOM ne propose pas des emplois mais des possibilités de travail pour les petites entreprises et les travailleurs non-salariés, en leur permettant de générer un revenu, tout en maintenant un juste équilibre entre vie professionnelle et vie familiale.

EODOM offre ainsi la possibilité de travailler de la maison, à toute personne motivée et ayant l’esprit d’entreprendre.

2. Qu’est-ce qu’un Agent Partenaire EODOM ?

Un Agent Partenaire EODOM est un prestataire de services qui réalise des prestations de services, dans le domaine des services à la clientèle, pour de grandes et moyennes entreprises françaises. L’agent EODOM n’est pas un salarié d’EODOM.

3. Quel statut faut-il avoir pour rejoindre le réseau des Agents Partenaires EODOM ?

EODOM travaille avec un réseau d’indépendants (micro-entreprise, EI, EURL, VDI, SARL, SAS, SASU). En revanche, certains statuts ne sont pas compatibles avec notre activité : VRP, couveuse, coopérative, portage salarial, agent commercial et mandataire immobilier.

4. Y a-t-il un âge minimum pour être Agent Partenaire EODOM ?

Oui, seules les personnes de plus de 18 ans, ayant l’esprit d’entreprendre ainsi qu’une expérience significative, notamment dans la relation client, peuvent rejoindre le réseau des Agents Partenaires EODOM.

5. Dois-je résider en France pour être Agent Partenaire EODOM ?

 Oui, un agent doit résider et produire depuis la France. Toutefois pour répondre aux besoins de ses clients, EODOM peut être amené à rechercher des Agents Partenaires intervenant depuis d’autres pays (Union européenne, Amérique du Nord).

6. Quel est l’environnement de travail nécessaire ?

Les Agents Partenaires peuvent exercer leur activité depuis leur domicile, s’ils disposent d’un endroit dédié à leur activité professionnelle. 

7. Quel équipement est exigé ?

Les Agents Partenaires disposent de leur propre matériel informatique (PC recommandé avec un système d’exploitation windows 10 et une capacité de 4Go au minimum) ainsi qu’une connexion ADSL ou câble haut débit de 2Mo minimum. Les réseaux sans fil et les appareils mobiles sont interdits pour réaliser les prestations confiées.

8. L’Agent Partenaire EODOM peut- il offrir ses services à d’autres sociétés ?

La relation contractuelle entre EODOM et ses Agents Partenaires n’est pas exclusive, bien au contraire. Nous demandons à nos prestataires de diversifier leurs activités professionnelles pour pallier aux baisses éventuelles des flux des clients.

9. Comment l’Agent Partenaire est-il réglé pour la prestation rendue ?

Les prestations réalisées sont réglées par virement bancaire, sur facture établie par l’Agent Partenaire en début de mois et conformément aux conditions tarifaires fixées par contrat. Le chiffre d’affaires généré mensuellement dépend du nombre d’actes réalisés durant la période de facturation.

10. Quelles sont les atouts nécessaires pour réussir en tant qu’Agent Partenaire EODOM ?

EODOM s’adresse aux petites entreprises et aux travailleurs non-salariés qui sont leur propre patron, qui souhaitent gagner un revenu et obtenir une expérience tout en maintenant un juste équilibre entre vie professionnelle et vie familiale. Motivation, ténacité, organisation, capacité d’adaptation et empathie sont indispensables pour réussir.

11. Comment supprimer ses informations personnelles ?

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant. L'exercice de ces droits est à effectuer auprès du Pôle Administratif et Juridique d’EODOM, par Lettre Recommandée avec Demande d’Avis de Réception et un justificatif de votre identité.

EODOM s’engage à ne pas vendre, ni partager sans le consentement de ses Agents Partenaires, les renseignements personnels de ses Agents Partenaires à des sociétés tierces. EODOM conserve les renseignements fournis sur des serveurs sécurisés auxquels les clients et les autres entreprises tierces n’ont pas accès.

12. Comment PARRAINER UN AUTRE PRESTATAIRE ?

EODOM propose un programme de parrainage de prestataires, permettant de recommander à EODOM un professionnel de la relation client, susceptible d’effectuer des prestations de réception et/ou d’émission d’appels. Pour ce faire, le nouveau prestataire doit s'inscrire sur le site https://deveniragent.eodom.fr/ . Après étude de la candidature, un entretien téléphonique pourra être proposé. D'un autre côté, vous devez envoyer un mail à  selection@eodom.fr précisant le nom de votre société, nom et prénom du représentant légal, adresse e-mail du prestataire proposé, adresse postale et coordonnées téléphoniques

Vous pourrez percevoir la somme de 50 € pour tout nouveau prestataire parrainé, si ce dernier a vu son dossier validé par le Chargé de Sélection EODOM, a accepté au moins 1 client proposé et a réalisé une prestation d’une durée minimum de 2 mois, en dégageant un chiffre d’affaires minimum de 150€ par mois (soit un montant minimum de 300 € cumulé sur les 2 mois).

CONTACTEZ-NOUS

Eodom
738 Yves Kermen
92100 Boulogne-Billancourt
France
Tél : +33 (0) 1 73 03 06 00
selection@eodom.fr  
www.eodom.frwww.eodom.fr/ca
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram