Trouvez votre équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle en travaillant depuis chez vous avec Eodom !
De plus en plus de personnes préfèrent privilégier le confort du travail à la maison. Pourquoi pas vous ? Afin d’apporter à vos clients un service de qualité et être des ambassadeurs professionnels efficaces et contributifs, contactez-nous si vous pensez remplir les conditions suivantes :Transformer l’une de vos chambres en bureau personnel ou réaménager votre salon, mettre vos photos de famille ou juste votre tasse à café préférée ? C’est comme vous le souhaitez !
Cet espace dédié à votre activité devra toutefois vous assurer impérativement sécurité, confidentialité, et calme.
Prêt à débuter l’aventure Eodom ? C’est parti !
De quoi avez-vous réellement besoin pour rejoindre le Réseau des Agents Partenaires Eodom ? Pour travailler en toute sécurité et efficacité, nous recommandons :
Toutes les étapes pour devenir Agent Partenaire Eodom en 3 étapes
Les 3 étapes pour Devenir Agent :
1) 5 minutes, c’est le temps nécessaire pour remplir notre formulaire d'inscription et devenir Agent Partenaire
2) Votre dossier est étudié par un chargé de sélection Eodom, un retour par mail vous sera adressé dans les 48h ouvrées
3) Un entretien en ligne (30 minutes) préalable à votre intégration dans notre réseau d’Agents Partenaires.
EODOM permet à des entrepreneurs et travailleurs non-salariés (les Agents Partenaires), via sa technologie, d’offrir des services externalisés, dans le domaine des services à la clientèle, aux grandes et moyennes entreprises françaises.
EODOM ne propose pas des emplois mais des possibilités de travail pour les entreprises et les travailleurs non-salariés, en leur permettant de générer un revenu, tout en maintenant un juste équilibre entre vie professionnelle et vie familiale.
EODOM offre ainsi la possibilité de travailler de la maison, à toute personne motivée et ayant l’esprit d’entreprendre.
Un Agent Partenaire EODOM est un prestataire de services qui réalise des prestations de services, dans le domaine des services à la clientèle, pour de grandes et moyennes entreprises françaises. L’agent EODOM n’est pas un salarié d’EODOM.
EODOM travaille avec un réseau d’indépendants (micro-entreprise, EI, EURL, VDI, SARL, SAS, SASU). En revanche, certains statuts ne sont pas compatibles avec notre activité : VRP, couveuse, coopérative, portage salarial, agent commercial et mandataire immobilier.
Oui, seules les personnes de plus de 18 ans, ayant l’esprit d’entreprendre ainsi qu’une expérience significative, notamment dans la relation client, peuvent rejoindre le réseau des Agents Partenaires EODOM.
Oui, un agent doit résider et produire depuis la France. Toutefois pour répondre aux besoins de ses clients, EODOM peut être amené à rechercher des Agents Partenaires intervenant depuis d’autres pays (Union européenne, Amérique du Nord).
Les Agents Partenaires peuvent exercer leur activité depuis leur domicile, s’ils disposent d’un endroit dédié à leur activité professionnelle.
Les Agents Partenaires disposent de leur propre matériel informatique ainsi que d’une connexion internet stable.
La relation contractuelle entre EODOM et ses Agents Partenaires n’est pas exclusive, bien au contraire. Nous demandons à nos prestataires de diversifier leurs activités professionnelles pour pallier aux baisses éventuelles des flux des clients.
Les prestations réalisées sont réglées par virement bancaire, sur facture établie par l’Agent Partenaire en début de mois et conformément aux conditions tarifaires fixées par contrat. Le chiffre d’affaires généré mensuellement dépend du nombre d’actes réalisés durant la période de facturation.
EODOM s’adresse aux entrepreneurs et aux travailleurs non-salariés qui sont leur propre patron, qui souhaitent gagner un revenu et obtenir une expérience tout en maintenant un juste équilibre entre vie professionnelle et vie familiale. Motivation, ténacité, organisation, capacité d’adaptation et empathie sont indispensables pour réussir.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant. L'exercice de ces droits est à effectuer auprès du Pôle Administratif et Juridique d’EODOM, par Lettre Recommandée avec Demande d’Avis de Réception et un justificatif de votre identité.
EODOM s’engage à ne pas vendre, ni partager sans le consentement de ses Agents Partenaires, les renseignements personnels de ses Agents Partenaires à des sociétés tierces. EODOM conserve les renseignements fournis sur des serveurs sécurisés auxquels les clients et les autres entreprises tierces n’ont pas accès.
EODOM propose un programme de parrainage de prestataires, permettant de recommander à EODOM un professionnel de la relation client, susceptible d’effectuer des prestations de réception et/ou d’émission d’appels. Pour ce faire, le nouveau prestataire doit s'inscrire sur le site https://deveniragent.eodom.fr/ . Après étude de la candidature, un entretien téléphonique pourra être proposé. D'un autre côté, vous devez envoyer un mail à selection@eodom.fr précisant le nom de votre société, nom et prénom du représentant légal, adresse e-mail du prestataire proposé, adresse postale et coordonnées téléphoniques
Vous pourrez percevoir la somme de 50 € pour tout nouveau prestataire parrainé, si ce dernier a vu son dossier validé par le Chargé de Sélection EODOM, a accepté au moins 1 client proposé et a réalisé une prestation d’une durée minimum de 2 mois, en dégageant un chiffre d’affaires minimum de 150€ par mois (soit un montant minimum de 300 € cumulé sur les 2 mois).