fbpx

Qu'est-ce que le homeshoring ?

Le homeshoring = mais c'est quoi !?

Le homeshoring est un mode de gestion de la relation client par téléphone ou email qui s’effectue à domicile dans le pays ou s’exerce l’activité entraînant un besoin de support client.

Le terme de homeshoring a été créé en référence et en opposition à la pratique de délocalisation des centres d’appels dénommée offshoring. Le homeshoring est généralement considéré comme une opportunité de relocalisation des activités liées à la gestion de la relation client par téléphone.

Les agents homeshore recherchent généralement les avantages du travail à domicile, une indépendance et une liberté d’organisation dans les volumes et tranches horaires. Les téléconseillers homeshore apprécient également le fait de ne pas avoir la “pression managériale habituelle” d’un centre d’appels, ni son environnement bruyant.

Alors si tu es à ton compte et que tu souhaites faire plus de chiffre d'affaires, viens rejoindre notre réseau d’ambassadeurs, car nous proposons des prestations du type : prise de commande, réservation de billetteries, gestion d’agendas, assistance aux utilisateurs.......... et bien d’autres encore. Quant aux horaires nous avons besoin de toi du lundi au dimanche 24/24 h toute l’année.

Donc pour rejoindre l’aventure, il suffit de remplir un dossier de sélection sur notre site pour que nous commencions à faire connaissance, et qui sait peut-être irons-nous plus loin ?

CONTACTEZ-NOUS

Eodom
Immeuble Aurelium
1, cours de l'Ile Seguin
92100 Boulogne-Billancourt
France
Tél : +33 (0) 1 73 03 06 00
selection@eodom.fr  
www.eodom.frwww.eodom.fr/ca
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram